Nagi Gianni (CH) - Still Crashing
Comme un tableau vivant en suspension inspiré d’un tournage d’un film fantastique sur la fin d’un monde, Still Crashing investit les décombres comme terrain propice à re-cultiver, ré-imaginer des possibles.
Après le crash d’un véhicule dans le désert, le temps s’arrête, une brèche temporelle s’ouvre, à distance de notre monde. Entre la vie et la mort, son équipage d’êtres décalés et désorientés se réincarne en créatures mi-humaines, mi-hyènes, proche d’un état de nature fantasmé à ré-explorer.
Comme un tableau vivant en suspension inspiré d’un tournage d’un film fantastique sur la fin d’un monde, Still Crashing investit les décombres comme terrain propice à re-cultiver, ré-imaginer des possibles. Les personnages errants, tels des zombies, tentent de traverser ensemble cet épisode. Coincé·e·xs dans un vide à remplir à l’aube d’un au-delà, iels partagent confessions, souvenirs et rires pour lâcher face à l’absurdité de leur condition.
ARSENIC - Centre d'art scénique contemporain
Par défaut
Rue de Genève 57
1004 Lausanne
TARIFS sauf mention spéciale
15.– Plein tarif
10.– AVS/AI/AC/RI, étudiant·e·x·s et apprenti·e·x·s
10.– Événements et formes courtes (tarif unique)
Les réservations se font sur le site. Il est également possible de réserver par téléphone au +41 21 625 11 36 (messagerie).