La dame de chez Maxim
Adaptation moderne aux accents rock et burlesques de La dame de chez Maxim : un spectacle musical férocement drôle à découvrir pour Nouvel An ! Le 31 décembre au Reflet à Vevey.
Que fait la Môme Crevette, danseuse au Moulin- Rouge, dans le lit du respectable Docteur Petypon, au lendemain d’une soirée bien arrosée chez Maxim ? Les propos surprenants et les manières singulières de la Môme n’empêchent pas celles qui la croisent de la prendre pour Madame Petypon. Gabrielle, la véritable épouse, finira-t-elle par découvrir les infidélités de son mari ? Quand le demi-monde se frotte au grand monde, la rencontre ne peut être qu’explosive. Avec cette adaptation moderne de Feydeau aux accents rock et burlesques, Johanna Boyé signe une mise en scène contemporaine, dans laquelle les tableaux musicaux et chorégraphiés alternent avec les scènes de comédie. Un portrait férocement drôle de la bourgeoisie et de la bêtise humaine !
3 NOMINATIONS AUX MOLIÈRES 2018
Un enchaînement de scènes féroces, drolatiques, burlesques, menées au rythme d’un concert de rock. MARIANNE
Les répliques fusent sur scène tout comme le rire dans le public. Bref, pour reprendre une expression très Feydeau, «C’est à se tordre» ! VAUCLUSE MATIN
C’est fou, c’est dingue, on rit, on rit et on en pleure... de rire ! LA PROVENCE
Plein tarif 78.- 68.- 48.- 28.- / Etudiant 15.-