Tomate
Ce spectacle se veut une bouffée d'air frais, une moisson d’herbes folles, une célébration du plaisir primaire au quotidien.
Ce spectacle se veut une bouffée d'air frais, une moisson d’herbes folles, une célébration du plaisir primaire au quotidien. Sans parole mais avec musique, images et surprises en tout en genre, ce voyage à la découverte de la matière et aux infinies possibilités offertes à nos sens ira titiller le sauvage qui se cache en nous. Notre instinct sera joyeusement convoqué et nous embarquera dans une errance poétique, prête à accueillir la beauté de l’instant. Effet jouissif garanti !
« Tout ne semble tenir qu’à un fil. Celui que l’on tend, que l’on tire, qui nous sauve du labyrinthe. Celui auquel j’ai choisi de m’attacher et que je tente, spectacle après spectacle, de suivre dans les méandres de la contempla- tion. Après L’Oiseau Migrateur, je souhaite à nouveau interroger le pouvoir de la scène à déplacer intérieurement les spectateurs et particulièrement les plus jeunes d’entre eux. Avec L’Oiseau migrateur, nous déployions le fil de la migration horizontale qu’entrainent les amitiés. Tomate verra lui se dresser, vertical, celui de la joie de la désobéissance douce ».
Dorian Rossel
Mercredi 15h
Samedi 14h et 17h
Dimanche 11h et 15h