RECITAL Anna Orlik: Violon moderne et la tradition
Johann Sebastian Bach et les compositeurs du 20eme et 21 siècle: Astor Piazzolla, Grażyna Bacewicz, et d'aujourd'huis - Krzysztof Penderecki, Aleksey Igudesman et Constantin Macherel, interprétée par la violoniste- virtuose polonaise, Anna Orlik.
En programme des œuvres virtuoses pour violon seul de Johann Sebastian Bach et les compositeurs du 20eme et 21 siècle: Astor Piazzolla, Grażyna Bacewicz, et d'aujourd'huis - Krzysztof Penderecki, Aleksey Igudesman et Constantin Macherel
-interprétée par la violoniste- virtuose polonaise, Anna Orlik.
BIO Anna Orlik
Violoniste née en Pologne, elle a été lauréate de nombreux concours, notamment, du 1er prix du Concours International de violon W.Marschner en Allemagne, le Haverhill Sinfonia Music Award en Angleterre, du Concours International M.Reger en Allemagne. Anna s’est produite en soliste en Europe, Afrique et en Amérique. Elle a interprété la Sonate pour deux violons de S. Prokofiev avec Maxim Vengerov lors du Gstaad Menuhin Festival.
Élève de Maxim Vengerov, Maurice Hasson; elle est diplômée de l’International Menuhin Music Academy en Suisse et de l’Académie Royale de Musique de Londres.
Entrée libre, collecte.
Entrée libre, collecte.