L'Hôtel rit de l'Horreur - Revue de La Décharge
La revue satirique neuchâteloise de la Décharge va hanter La Grange aux Concerts de Cernier du 31 décembre au 18 janvier: 4 musiciens et 12 artistes sur scène pour vous faire mourir de peur... heu de rire!
Quand Isigore, l’hôte du Manoir, ouvre le portail… vous plongez dans l’horreur ! Car ici, les grands monstres de notre monde sont réunis, pour ponctionner vos biens et vos âmes. Leur stratégie ? Créer une nouvelle « génération » de dépendance, pire que la 5G ! Ainsi vous allez être vampirisés par des grands Saigneurs, fantômisés par des revenants aux gros revenus, satanisés par l’odeur de souffre de scandaleux incendies !... Ici, c’est une fête des vignerons sans alcool, un canton de Neuchâtel sans péréquation financière et un humour présidentiel ukrainien !...
Pourtant une joyeuse bande de grévistes colorés, activistes vert.es, femmes violettes, gilets jaunes… va tenter de mettre leur bâton dans ces roues du pouvoir!... Et rappeler qu’on peut rire de l’horreur, car « le rire est le propre de l’homme » et « l’horreur est humaine !... »