"Parce qu'on est pas tous équipés pareil" - one-woman-show
Le tout nouveau one-woman-show de Karine C. Après "Pourquoi les filles ne s'épilent jamais le 1er soir", "Karine C se wifi de tout & de rien" entre autres, l'humoriste romande revient avec une création caustique, enlevée, piquante et émouvante.
Dans ce tout nouveau seule-en-scène, avec sa plume et son humour toujours subtils, au gré de ses réflexions piquantes, Karine C se questionne autour de tant de sujets, allant des relations humaines, d’hier et d’aujourd’hui, du genre et de l’identité, de l’intelligence parfois artificielle, en passant par des ados toujours aussi inspirants, et même de spiritualité de manière pour le moins incongrue, entre autres...
Tantôt touchante, tantôt touchant à l’absurde, Karine C nous balade au gré de ses pérégrinations et nous livre aussi, ici et là un peu des "particularités" et des côtés pour le moins farfelus de son propre équipement.
Dans ce nouvel opus, artiste amoureuse du verbe, Karine C arrive à émouvoir la salle avec sa poésie sincère et poignante et sa chanson (avec une belle collaboration musicale avec Alizé Oswald, du groupe Aliose).
Ecriture et jeu: Karine C - Regard extérieur: Thierry Romanens - Musique: Alizé Oswald - Arrangements: Florent Bernheim - Photo & conception: melographie.com
PARCE QU'ON N'EST PAS TOUS EQUIPES PAREIL - Théâtre de Poche de la Grenette
Rue de Lausanne 1
1800 Vevey