Nous trois
Dans une triangulation mouvante, Eugénie Rebetez propose, avec sa nouvelle création "Nous trois", une aventure surréaliste, parfois cocasse et souvent profonde dans le territoire de l’intime contemporain.
Nous trois est une pièce mettant en scène des personnages qui s’aiment et qui vivent ensemble. Trois corps qui s’incarnent comme des parents, des amis, une fratrie. Si les rôles varient et se passent parfois de l’un à l’autre comme une balle au bond, c’est pour mieux sonder les racines vivantes du cheminement de chaque personnage. La nature des liens de leurs relations affectives, le jaillissement des émotions, l’empathie invétérée, l’angoisse de la perte, la recherche d’indépendance.
Pour cette nouvelle création, Eugénie Rebetez a choisi de mettre en scène trois personnages qui forment une famille au sens large. Avec ses partenaires de jeu, le musicien et compositeur jurassien Pascal Lopinat et le danseur et comédien lausannois Victor Poltier, elle développe un langage commun alliant différentes formes d’expression telles que la danse, la musique, le chant et le théâtre.
À déguster à La Grange de Dorigny-UNIL du 22 au 30 novembre !
CHF 20.- / CHF 15.- / CHF 10.-