La Bonne planque
Voici la 9ième comédie du Boulevard Romand! Une comédie qui a marqué les esprits en 1964 car elle fut diffusée à la télévision avec Bourvil. Ici avec l'immense Pierre Aucaigne entouré d'une magnifique horde de comédiens au comique complice!
Emile vient de commettre un hold-up dans une banque. Pour éviter d'être attrapé par la police, il se cache avec Lulu, sa complice, dans l'appartement d'Antoine, un garçon doux, gentil et naïf. Mais celui-ci rentre chez lui trop tôt. Lulu décide donc d'utiliser ses charmes pour ne pas éveiller ses soupçons. Hélas, ils ne s'attendent pas à voir débarquer à l'improviste maîtresse, policier et reporter, ce qui donnera beaucoup de fil à retordre au plan des malfaiteurs.
La Bonne Planque - Théâtre du Pré-aux-Moines
Le Pendrillon
1304 Cossonay-Ville
Emile (Vincent Kohler) vient de commettre un hold-up dans une banque. Pour éviter d'être attrapé par la police, il se cache avec Lulu (Maria Mettral), sa complice, dans l'appartement d’Antoine (Pierre Aucaigne), un garçon doux, gentil et naïf. Mais celui-ci rentre chez lui trop tôt. Lulu décide donc d'utiliser ses charmes pour ne pas éveiller ses soupçons. Hélas, ils ne s'attendent pas à voir débarquer à l'improviste maîtresse (Anne-France Tardiveau), policier (Jacques Vassy) et reporter (Florian Sapey), ce qui donnera beaucoup de fil à retordre au plan des malfaiteurs.