Le trio OSMANTHUS Orgue et Voix à l'Eglise Romane de St-Sulpice
Un trio unique qui réunit , l'orgue de l'Eglise Romane de Saint-Sulpice un ténor et une Soprano pour un programme qui va de J.S. Bach à Schumann en passant par Händel, Mendelssohn , Monteverdi, Saint-Saens , et Legrenzi.
Au cœur de l'église Romane de Saint-Sulpice, le dimanche 10 novembre à 17 heures, laissez-vous envoûter par l'harmonie du Trio Osmanthus. Composé de la soprano Élise Milliet, du ténor Maël Graa et de l'organiste Anne-Claude Burnand-Mauri, ce trio est né d'une rencontre musicale au sein du chœur de l'Opéra et de l'Ensemble Vocal de Lausanne. Inspirés par une passion commune et une complicité évidente, ces artistes talentueux nous transportent à travers un répertoire éclectique et raffiné.
Plongez dans l'univers mélodieux de F. Mendelssohn avec sa Sonate no 2 ou explorez les nuances des œuvres de J.S. Bach, dont la célèbre Cantate BWV 4. G.F. Händel vous charmera avec l'intensité de ses airs d'Acis and Galatea, tandis que C. Monteverdi et G. Legrenzi vous ouvriront les portes de mondes baroques. La profondeur de C. Saint-Saëns et la tendresse de R. Schumann viendront couronner ce voyage musical exceptionnel.
L'entrée est gratuite et une collecte sera effectuée à la sortie pour ceux qui souhaitent soutenir les artistes. Réservez votre place en envoyant un email à sddstsulpice@gmail.com.
Alternance entre musique baroque et musique d’aujourd’hui - Église romane de St-Sulpice (VD)
Salle Principale
1025 St-Sulpice
ENTREE GRATUITE
COLLECTE A LA SORTIEDIMANCHE 10 NOVEMBRE A 17 HEURES
INSCRIPTION PAR EMAIL : sddstsulpice@gmail.com