WILLIAM FITZSIMMONS + JOSHUA RADIN EN CONCERT AUX DOCKS
William Fitzsimmons et Joshua Radin en co-plateau : une scène, deux voix éthérées, des guitares acoustiques, pour une apesanteur bienvenue.
Trop souvent attaché au temporel et éloigné du spirituel, cette soirée se boira comme un vin doux. Elle est imaginée en co-plateau : une scène, deux voix éthérées, des guitares acoustiques, pour une apesanteur bienvenue.
Il l’avait promis. William Fitzsimmons retrouve l’Europe après une fin d’année 2017 compliquée, qui le vu contraint d’annuler sa tournée sur le vieux continent. A la fois compositeur et psychothérapeute, il crée une musique folk captivante, allant du brut de l’acoustique aux richesses de l’électronique. Ses textes aiment faire face à ce qui est toujours urgent, et pourtant trop souvent ignoré.
L'amour et les complications qui l'entourent se sont depuis longtemps révélés être les thématiques fétiches des ballades de Joshua Radin. Avec son dernier album The Fall, il signe son 7ème opus en 12 ans de carrière, et le plus personnel. Non seulement dans les textes, mais c’est lui qui le produit de bout en bout. En résulte une rare collection de 10 pistes, racontés d’une voix brute et apaisante.
30.-/35.-
PORTES 19:30 / DÉBUT 20:30