Live : ELLIOTT BROOD (can)
Entre country, pop, bluegrass, folk, rock et même punk, Eliott Brood c’est des rockeurs ruraux qui ont su capter l’essence même de la musique étasunienne qui fleure la poudre, le whiskey et les grands espaces.
Le trio canadien de Toronto poursuit sa belle chevauchée fantastique, alignant les bons disques (déjà cinq à se procurer d’urgence) et surtout des concerts d’anthologie : le groupe ayant une belle réputation de bêtes de scène. Ceux que l’on surnomme « les Nirvana de la country » offrent un son à la fois retro mais aussi très électrique.
Entre country, pop, bluegrass, folk, rock et même punk, Elliott Brood c’est des rockeurs ruraux qui ont su capter l’essence même de la musique étasunienne qui fleure la poudre, le whiskey et les grands espaces. Des Daltons du riff qui ont cambriolé le Hall of Fame de l’Oncle Sam, de Dylan aux Stanley Brothers, en passant par Bill Monroe et 16 Horsepower. Mark Sasso et son gang restent indomptables et surtout inclassables. Guitares vintages, stomp vieillots mais énergiques, harmonica et banjo en goguette, Elliott Brood va nous donner la pêche pour terminer l’année 2017 en beauté !
Web
Watch ! : Oh, Alberta
Watch ! : Dig a little hole
Watch ! : Lindsay
Watch ! : If I get old
Portes 20.30 h - Entrée Fr. 14.- prélocations Starticket / Fr. 16.- caisse du soir