Réminiscences et Labyrinthe IV - Ensemble Huberman
Partons à la découverte des vastes plaines hongroises en compagnie du quatuor "L'Aube" de Joseph Haydn, puis continuons notre périple en Bohème avec le célèbre quintette d'Antonín Dvořák interprété par l'excellent Ensemble Huberman
L'Ensemble Huberman nous convie à un voyage à travers les vastes steppes hongroises avec l'envoûtant quatuor "L'Aube" de Haydn, puis nous entraîne dans les contrées de Bohême avec le célèbre quintette d’Antonín Dvořák.
Cet événement musical est dédié à la commune de Chamoson et rend hommage à la mémoire de Léonard Gianadda.
Après le concert, venez partager un moment de convivialité et de découverte lors d'une dégustation de vins des caves de Chamoson.
Pour cette occasion exceptionnelle, l'entrée est libre !
Rappelons que Bronislaw Huberman, un éminent violoniste d'origine polonaise, fut à l'origine de cet ensemble. Né le 19 décembre 1882 près de Varsovie, il s'est éteint le 16 juin 1947 à Corsier-sur-Vevey.
Les membres de l'Ensemble qui perpétue son nom sont profondément attachés à l'esthétique et à la philosophie de ce maître, en explorant le vaste répertoire classique, romantique et contemporain. Leur mission inclut également la redécouverte de compositeurs moins connus du grand public, tels que Robert Kahn et Louise Farrenc.
L'Ensemble Huberman - Concert en hommage à Chamoson et in memoriam Léonard Gianadda - Espace Johannis
Rue Plane Ville 24
1955 Chamoson