Aime, perd et passe !
Carine Martin revient sur scène avec Chloé, un personnage qui incarne l'humour et les défis de la vie quotidienne
Dans ce nouvel opus, Chloé se retrouve propulsée dans un jeu télévisé fictif, Le Jeu de la vie, où elle doit avancer en acceptant des règles truquées. Ce spectacle, à la fois drôle et touchant, est un autoportrait générationnel qui aborde les hauts et les bas de l’existence, avec une bonne dose d'autodérision.
Carine Martin, que l’on avait déjà vue dans le succès Et les enfants d’abord en 2010, dévoile ici une nouvelle facette de Chloé. Dans ce premier spectacle, elle racontait avec humour son enfance, son adolescence, ses grossesses et sa vie de mère de trois enfants. La pièce avait d’ailleurs remporté le Prix François Silvant au Montreux Comedy Festival. Plus récemment, en 2021, Chloé avait réapparu sur les réseaux sociaux pour partager des capsules vidéo sur sa vie confinée, recueillant un succès immédiat.
Sur scène, Chloé est accompagnée de Bastien Bron, alias My name is Fuzzy, un musicien et compositeur talentueux. Il interprète le rôle de maître de cérémonie, créant en direct une bande-son sur mesure pour accompagner les péripéties de l’héroïne. Ensemble, ils forment un duo explosif, dans cette parodie de télé-réalité où humour, musique et réflexion sur les aléas de la vie s’entremêlent.
Aime, perd et passe ! - Théâtre Le Crève-Coeur
16 chemin de Ruth
1223 Cologny
Plein tarif CHF 30.–
AVS, AI, chômeurs * CHF 24.–
Enfants, Étudiant* CHF 15.–
(yc apprentis, collégiens)*
20 ans / 20 francs* : CHF 10.–
* sur présentation d'un justificatif valable.
Du mardi au samedi à 20h, Dimanche à 18h, Lundi relâche