Cashu (BR), Hirma (CH), Marara Kelly (BR/CH)

Manifestation terminée

Au cœur de la nuit, le lieu central de La Bâtie ouvre ses portes à la Fonderie Kugler, invitant le public à faire la fête lors de 7 soirées clubbing.

Cashu

Carolina Schutzer, connue sous le nom de Cashu, est une figure emblématique de la scène électronique queer de São Paulo. En 2013, avec l’artiste Carneosso, elle crée le collectif Mamba Negra, une organisation indépendante défendant la diversité et offrant des expériences artistiques novatrices. Les événements de Mamba Negra, souvent organisés dans des lieux abandonnés, transforment ces espaces en plateformes dédiées à la représentativité féminine et à la liberté sexuelle et de genre. Initialement une simple plateforme pour la musique live, Mamba Negra est devenue un acteur incontournable de la scène électronique de São Paulo, englobant aujourd'hui un projet musical, une agence, un label et une radio. À travers ses sets, Cashu diffuse une énergie fédératrice et électrisante.

Hirma

Co-fondatrice du collectif Zagaza, Hirma propose un voyage musical captivant en mêlant des styles variés et complémentaires. Son approche unique, centrée principalement sur des rythmes afros influencés par le hip-hop, la drum’n’bass et le Jersey club, réveille notre mémoire musicale, offrant une expérience auditive mémorable. Après des sets très remarqués au Motel Campo, à la KZERN et à La Gravière, Hirma se produira bientôt à La Bâtie. Sa devise : faire en sorte que le public se sente irrésistiblement sexy pendant qu'elle mixe !

Marara Kelly

Performeuse, chanteuse et DJ, Marara Kelly s'inspire de ses racines amazoniennes pour enrichir son art performatif et musical. De son Brésil natal à la Suisse, elle crée des ponts sonores en intégrant des styles tels que le baile funk et le tecno-brega, revisitant la pop mondiale dans une dynamique radicale et dansante de décolonisation. Sur la piste de danse, les corps s'animent et se galvanisent au son d'une musique joyeuse et libératrice.

Age conseillé
Adultes
sam. 31 août 2024
00:00

Cashu (BR), Hirma (CH), Marara Kelly (BR / CH) - Fonderie, Usine Kugler

Rue de la Truite 4, 1205 Genève Salle d'exposition de Cheminée Nord
1205 Genève

Voir le programme complet

Détails

Cashu

Carolina Schutzer, alias Cashu, est l’une des figures clés de la scène musicale électronique queer de São Paulo. En 2013, elle fonde, avec l’artiste Carneosso, le collectif Mamba Negra, une organisation indépendante qui lutte pour la diversité et offre des expériences artistiques au public ainsi que des plateformes à des artiste·x·s. Les événements organisés par le collectif se déroulent généralement dans des endroits abandonnés et inoccupés et transforment l’espace en lieu dont la volonté est de faire avancer les luttes pour la représentativité féminine ainsi que la liberté sexuelle et de genre. D’abord simple plateforme pour la musique live et organique, Mamba Negra a pris de l’ampleur jusqu’à devenir l’un des principaux collectifs de musique électronique de São Paulo. Mais pas seulement : aujourd’hui, c’est aussi un projet musical à part entière, une agence, un label et une radio. À travers ses sets, Cashu apporte cette énergie fédératrice et exaltante.


Hirma

Membre fondatrice du collectif Zagaza, Hirma nous invite à un voyage musical étonnant en combinant des styles variés, opposés et complémentaires. Son approche unique, qui se concentre principalement sur des rythmes afros teintés d’influences hip-hop, drum’n’bass et Jersey club, réveille et stimule notre mémoire musicale, nous offrant une expérience auditive inoubliable. Après des sets remarqués au Motel Campo, à la KZERN ou à La Gravière, c’est à La Bâtie que la DJ fera l’honneur d’une visite. Sa devise : faire en sorte que le public se sente sexy quand elle mixe !


Marara Kelly 

Performeuse, chanteuse et DJ, Marara Kelly puise l’inspiration de son art performatif et musical dans ses racines amazoniennes. Du Brésil à la Suisse, elle crée des ponts sonores, rapportant dans ses sets le baile funk et le tecno-brega, deux styles qui remixent la pop mondiale dans une volonté de la décoloniser de manière radicale et dansante. Sur le dancefloor, les corps s’animeront et se galvaniseront au son d’une musique à la puissance joyeuse et libératrice.

Tarifs

Vente de billets sur place uniquement, pas de préventes.

- Avant 1h du matin : Gratuit

- Après 1h du matin CHF 15.-

- Festivalier-ère et détenteur-ice d'un pass : Gratuit (dans la limite des places disponibles)



Horaires

Samedi 31 août - 00h à 6h

Numéro de Téléphone
+41 22 908 69 50

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..