Wenn wir nur ein Leben hätten
Enfin en Suisse Romande! Le nouveau spectacle de danse contemporaine de la Compagnie Karwan Omar.
On a tous deux vies. La seconde commence lorsque nous nous rendons compte que nous n'en avons qu'une – et qu'elle n’est pas infinie. Nous aimons éviter les questions existentielles dans la vie, telles que la vie juste ou notre propre objectif dans la vie, ou nous les remettons à plus tard.
Dans la nouvelle production de danse contemporaine de la Compagnie Karwan Omar, intitulée Si seulement nous n'avions qu'une vie, les questions existentielles sont au centre du débat artistique.
Un ensemble de danseurs professionnels et amateurs aborde ces questions fondamentales de notre vie. Peu importe que nous croyions seulement en la vie biologique terrestre ou que nous soyons convaincus de notre croyance en la vie éternelle ; les réponses et les réactions gestuelles des danseurs sont aussi variées que leurs propres biographies individuelles.
C'est une pièce dans l'ici et maintenant, une pièce qui évoque une urgence qui nous rappelle constamment de faire un choix. Comment la question omniprésente de l'être peut-elle apparaître dans la danse et comment affecte-t-elle le spectateur ?
Plein tarif
35
Tarif réduit
20