Karine C
« Pourquoi les femmes ne s’épilent jamais le premier soir ». Karine C. nous livre l’histoire d’une trentenaire célibataire, mariée, divorcée, re-célibataire, remariée et à nouveau divorcée. Elle nous invite à une réunion de copines.
« Pourquoi les femmes ne s’épilent jamais le premier soir ».
Karine C. nous livre l’histoire d’une trentenaire célibataire, mariée, divorcée, re-célibataire, remariée et à nouveau divorcée. Elle nous invite à une réunion de copines. Si les filles s’y reconnaissent, ce spectacle offre surtout l’occasion aux garçons d’assister aux types de soirées auxquelles ils ne sont jamais conviés.
Karine C est déjà et surtout (!) née à Nice en 1975, ville où elle a grandit. C’est sûrement ce petit côté du sud qui fait qu’elle n’a “pas la langue dans sa poche”. Arrivée en Suisse à l’adolescence, elle est tombée sous le charme de la Riviera Vaudoise ou elle s’est établie.
Sa première scène et ses premières amours artistiques, il y a fort longtemps, et c’était avec le chant. Issue du monde du marketing et du management, elle réoriente sa vie pour la remplir d’art et de rires à la crise de la 35aine.
Maman de 2 enfants, peintre aussi un peu, elle fini par tomber littéralement en amour pour la scène version humour qu’elle ne quittera plus jamais après ses débuts en 2021. Auteur, elle écrit ses propres spectacles avec autant de plaisir à les imaginer, les créer qu’à les jouer
Café-théâtre de la Tour de Rive à La Neuveville
Place de la Liberté
2520 La Neuveville