Exposition Open'Art
Open’Art propose aux visiteurs une promenade culturelle, ouvre aux photographes une galerie à ciel ouvert et valorise l’expertise d’un imprimeur local qui a produit et installé les oeuvres.
La cinquième édition d’Open’Art mettra à l’honneur le travail d’un photographe montain installé en Californie: Eric Raeber.
Du 13 janvier au 13 avril 2025, quatorze oeuvres de son travail "Dancers at Home" seront présentées dans une galerie à ciel ouvert, entre zone urbaine et forêt, au Mont-sur-Lausanne.
Le vernissage aura lieu le dimanche 12 janvier, à 14h30, en présence de l’artiste.
Dans sa série, le photographe Eric Raeber crée et construit avec les danseurs des contextes imaginaires qui inspirent le mouvement, incarnent une émotion et révèlent des personnalités.
L’intégration d’éléments liés à l’univers domestique ou à des scènes du quotidien du domaine public transforme les poses en récits dynamiques et vivants. À travers cette imagerie de la danse, capturée à même son salon, Eric Raeber invite le public à entrer dans des moments fugaces et à retrouver de la beauté au coeur du banal.