Danse - Into the Hairy
« Sharon Eyal signe une œuvre troublante autant que vertigineuse, un uppercut chorégraphique subtil autant que percutant ! » L’œil d’Olivier
Into The Hairy (À l'intérieur de la chevelure) est une création pour sept danseurs, imaginée par Sharon Eyal en collaboration avec son complice et co-auteur, Gai Behar, ainsi qu'avec Koreless, un musicien britannique de la nouvelle vague de la musique électronique. Cette œuvre plonge plus intensément dans les émotions de Sharon, comme si elle cherchait à "mettre la peau de son âme à nu".
Après ses trois pièces précédentes, OCD Love, Love Chapter 2 et Chapter 3: The Brutal Journey of the Heart, où l'amour était au centre des réflexions, cette nouvelle création aborde toujours les sentiments, même si le thème n'est pas explicitement nommé. Ceux qui connaissent la danse de Sharon Eyal, marquée par une intensité exacerbée, une énergie primitive et une vitalité contagieuse, retrouveront dans Into The Hairy son attrait pour le groove de la culture « underground clubbing » ainsi que son respect pour une technique classique poussée à l'extrême par des tensions musculaires.
Les danseurs de la Sharon Eyal Dance Company, en plus de leur virtuosité, possèdent une présence scénique intense et authentique. Chargés d'émotion, ils envahissent la scène avec sincérité et générosité. Durant les répétitions, Sharon Eyal, fidèle à son habitude, les a inspirés avec des images stimulantes, provocantes et renforçant leur sensibilité. Réputée pour sa rareté de mots, Sharon Eyal préfère laisser sa danse, même lorsqu'elle est collective, exprimer une intimité incomparable.
PLEIN TARIF : CHF 55.-
AVS, AI : CHF 50.-
MOINS DE 20 ANS : CHF 20.