Théâtre - La couleur des souvenirs
« C’est du grand et du beau spectacle. La scénographie est d’une grande réussite, avec une admirable utilisation des projections vidéo. Laissez-vous emporter par cette Couleur des souvenirs. » L’œil d’Olivier
Originaire de Naples et résident en France, Fabio Marra nous enchante avec des récits mêlant gravité et fantaisie, psychologie profonde et analyse sociale. Ses œuvres souvent centrées sur la famille, explorent les relations brisées et les traumatismes de l'enfance. Surnommé « l’auteur des sentiments », Marra possède un talent unique pour captiver son public.
Avec La Couleur des souvenirs, il offre une tragi-comédie brillante où la famille est le noyau des névroses. Au cœur de cette pièce, Dominique Pinon incarne Vittorio, un faussaire proche de la cécité. Malgré le soutien de sa sœur (jouée par la magnifique Catherine Arditi), il est hanté par ses démons, notamment le manque d'amour pour son fils (interprété par Fabio Marra en personne).
Louée par la critique, La Couleur des souvenirs séduit par son ingénieuse scénographie et sa mise en scène digne du cinéma, créant un spectacle empreint de tendresse et de poésie. Préparez-vous pour une soirée où les rires et les larmes se mêlent, touchant directement notre cœur.
PLEIN TARIF : CHF 55.-
AVS, AI : CHF 50.-
MOINS DE 25 ANS : CHF 25.-