Théâtre - Un léger doute
Stéphane termine son spectacle, mais sa partenaire insiste pour continuer, soutenue par les autres comédiens. Pour son premier essai comme auteur, Stéphane de Groodt brille dans l'humour absurde avec des situations cocasses et des jeux de mots.
La représentation vient de s'achever, et alors que Stéphane s'éloigne de la scène, sa collègue reprend le script depuis le début. Elle l'interpelle doucement, lui demandant pourquoi il ne lui répond plus. Pour lui, la réponse est évidente : la pièce est finie ! Mais Constance, soutenue par les autres acteurs, insiste sur le fait que ce n'est pas le cas.
Pour sa première création en tant qu'auteur dramatique, Stéphane de Groodt excelle dans l'art de l'humour absurde. Cette comédie est truffée de situations décalées, de retournements insolites et de moments hilarants, le tout exprimé avec une prose espiègle qui embrasse les jeux de mots. Entraîné dans une spirale savoureuse où le doute est permis, le spectacle offre un véritable festin d'incertitudes joyeuses.
CHF 78.- / 68.- / 58.-