MARCHEPIED CIE – "LES ONDES DU LÉMAN" DE PETTIT*ROCHET
MARCHEPIED Cie et ses 5 talentueux·ses danseur·ses présentent "LES ONDES DU LÉMAN", une chorégraphie de Pettit*Rochet recréée spécialement pour le bord du lac à La Tour-de-Peilz.
LES ONDES DU LÉMAN
Dans "LES ONDES DU LÉMAN", les chorégraphes explorent le motif de la vague et de l’onde pour parler de nos interconnexions, de notre relation à notre environnement et de notre condition d’hommes et de femmes dans une société contemporaine perturbée. La pièce plonge les cinq interprètes dans un espace entre solitude et unité, brutalité et protection, contrôle et chaos. "LES ONDES DU LÉMAN" navigue entre les contraires et défile sur un monde présent et futur instable où s’ajuster est nécessaire à la survie. Tout comme le flux et le reflux incessant de l’eau sur la rive, nos vies sont pleines de fluctuations. S’agit-il, ici, d’accepter notre propre vulnérabilité et de trouver de l’apaisement par l’expérience de quelque chose qui échappe à notre contrôle ?
Chorégraphie : Pettit*Rochet
Danseur·ses : Luke Bugeja Gauci, Zoé de Reynier, Jérôme Février, Semina Rizou, Veronica Scanferla
La représentation du samedi 25 mai sera suivie d’un atelier danse et mouvement tout public en plein-air.En cas de pluie le 25 ou le 26 mai, la représentation est reportée au lundi 27 mai à 18h30.
"LES ONDES DU LÉMAN" de Pettit*Rochet sur l'Esplanade du Château (au bord du lac) - Ville de La Tour-de-Peilz
Salle par défaut
1814 La Tour-de-Peilz