Récital Sabine Devieilhe
L’Opéra de Lausanne est heureux de renouer avec la tradition des récitals, en recevant pour la première fois la grande soprano colorature française Sabine Devieilhe.
Accompagnée au piano par son fidèle collaborateur, le brillant Mathieu Pordoy, elle présentera un récital de mélodies et de Lieder, dans une atmosphère intimiste.
Sa voix pure et agile, sa diction impeccable et son talent théâtral en font une interprète captivante, incarnant avec justesse les différents personnages. Elle a été honorée du titre d'artiste lyrique de l'année aux Victoires de la musique classique en 2015 et 2018.
Les plus prestigieuses maisons d'opéra l'ont invitée à se produire dans un répertoire extrêmement diversifié. Récemment, elle a brillé dans des rôles tels que Cléopâtre (Jules César) au Théâtre des Champs-Élysées, Ilia (Idoménée) au Festival d'Aix-en-Provence, Sœur Constance (Dialogues des Carmélites) au Metropolitan Opera de New York et Suzanne (Les Noces de Figaro) au Festival de Salzbourg. En juillet 2024, elle incarnera Mélisande de Debussy à Munich.