Festival Les Ravines

Du 05.06.2025 au 06.06.2025

La scène jeune création prend de la hauteur

Pour sa troisième édition, Les Ravines reviennent à La Grange avec une énergie débordante et trois regards bien trempés sur le monde d’aujourd’hui. Trois metteurs en scène s’emparent du plateau pour faire entendre leurs voix, entre tendresse, engagement et réinvention.

Ismaël Attia ouvre le bal avec À nous deux !, une plongée délicate et sincère dans l’adolescence, ce moment flou et fort où tout semble possible… ou impossible. 

La Cie Ainsi soient-elles, menée par Salomé Coquoz et Rita Moreira, bouscule quant à elle le mythe de Blanche-Neige avec GRIMHILDE, une relecture engagée qui interroge les rôles qu’on nous colle et ceux qu’on choisit. Ensemble, ces deux créations tissent un fil entre l’enfance et l’âge adulte, entre image de soi et pressions sociales. 

Des histoires pour se chercher, se raconter autrement, et surtout, pour questionner les modèles.

Age conseillé
Adultes
Date de fin
6.06.2025
jeu. 05 juin 2025
18:00

La Grange Centre / Arts et Sciences / UNIL

Dorigny
1015 Lausanne

Voir le programme complet

Tarifs

Consulter notre politique tarifaire : https://www.grange-unil.ch/tarifs-et-conditions-generales/


Horaires

je 05.06 18h et 20h30 | ve 06.06 18h et 20h30

Contact / Réservation
Réservation conseillée
billetterie.theatre@unil.ch
Cliquez ici pour réserver votre place !
https://www.grange-unil.ch/evenement/festival-les-ravines-2025/
Numéro de Téléphone
+41 21 692 21 24