Festival international classique et lyrique de Morges et région

Festival Les Barock’euses – Classique & Lyrique à Morges
Le printemps à Morges s’annonce rythmé par la musique et le théâtre avec le retour du festival Les Barock’euses. Après une première édition couronnée de succès, cet événement incontournable revient avec une programmation enrichie, mêlant grands classiques, créations contemporaines et une soirée théâtrale inédite à Féchy.
Quatre soirées exceptionnelles attendent les mélomanes, avec des concerts et performances mettant en lumière la richesse du répertoire classique et lyrique. L’expérience ne s’arrête pas à la scène : un dîner optionnel et un espace convivial de petite restauration permettront au public de prolonger la magie en échangeant avec les artistes.
Cette année, le festival célèbre aussi le 50ᵉ anniversaire de la Fête de la Tulipe avec deux concerts gratuits au Kiosque à Musique, interprétés par Rahel Baer, ainsi qu’une installation artistique de Christy Lee Rogers, figure internationale de l’art visuel.
CONCERT BAROQUE - Hôtel Mont-Blanc
Rue des Alpes 1, 1110 Morges
1110 Morges
Lieu : Hôtel du Mont-Blanc Au Lac
L'Ensemble Léman Virtuosi avec :
Anna Orlik (violon)
Constantin Macherel (violoncelle)
Interpréteront :
Devil's Trill Sonate avec cadence de F. Kreisler (Tartini)
Rococo Variations (Tchaïkovski)
Simple Symphony (Britten)
Sérénade n°1 opus 1 (D.E. Rappaz)
ENTRÉE
CONCERT :40.-
CONCERT DINATOIRE: 120.-
TICKETS: BILLETTERIE.FICL.ART
Date : 03.05.2025 - concert baroque
Heure : 20h30-21h45 (ouverture des portes 20h)
REPAS CHEZ LES PARTENAIRES dès 18h30
HOSTELLERIE LE PETIT MANOIR OU HÔTEL MONT-BLANC AU LAC
Cliquez ici pour réserver votre place !
site web organisateur https://www.wmaaswiss.art/