17e RAW Festival l'open air du Jura vaudois
Sous les arbres et les pieds dans l'eau, un petit festival d'altitude différent et gratuit au bord du lac de Joux
Depuis 2003, il prend ses quartiers sur un site exceptionnel à la Vallée de Joux. C'est au bord du lac et au cœur du Parc naturel régional du Jura vaudois que son fidèle public vit des moments magiques devant ses deux scènes posées sur les rives.
Avec une capacité de seulement 1500 spectateurs par soir, le RAW Festival cultive son âme de petit festival indépendant, intensément convivial, intentionnellement gratuit et fièrement bénévole.
Sans business plan, sans concept, sans croissance, les pieds bien enracinés dans sa terre combière et les oreilles à l’écoute des bruissements de la scène actuelle, il porte haut l’étendard des petits festivals authentiques.
Des débuts de Danitsa au tout premier concert de Phanee de Pool, il a su explorer les richesses de la scène suisse pour y dénicher des pépites. Des qualités qui lui offrent sa bonne réputation portée par des ambassadeurs tels que Faï Baba qui l’a déclaré « meilleur spot musical de Suisse romande ».
Niché dans son pays de loup, loin de l’agitation de la plaine, le RAW Festival vit bien son éloignement qui tient lieu d’expérience pour les quelques initiés qui arriveront jusque à lui…
_________________________