Prémices Festival 2020
Une foule de jeunes talents envahira la capitale lausannoise, les 13 et 14 mars 2020, pour deux jours de concerts déchaînés.
Créé en 2017, le Prémices Festival vise à faire découvrir les artistes émergents d'ici et d'ailleurs à travers des concerts en live.
Pas de stars internationales, ni de musiciens renommés: juste une cinquantaine d'artistes méconnus qui se produisent au quatre coins de la ville.
Tout au long de l'année, le festival s'installe sur les terrasses de la ville (Prémices - Terrasse) et organise des soirées dans les clubs lausannois (Prémices - Club).
La programmation de cette année s'avère très éclectique:
Bamao Yendé, Audrey Danza, Nayana Iz, Chozo, Isia, Hatari!, The Queens Underwear, Delia Meshlir, Alice et Moi, Valeria Livia, Mottron, Gurke & Paprika, Chouka, Mindboy, Friedberg, Anoucha Gwen, Hank, Litsie, TVDZ, Joanna, Evstad, Badnaiy, Ccéline, Baron.E, El Mizan, Fiona Cavegn, Nyokô Bokbaë, Freepples, Shaim, La Tiguerita, BDRMM et Lakna.
Un programme OFF, composé de concerts gratuits, est également proposé par le festival.
Où? Divers lieux de Lausanne: Le Romandie, La Datcha, Le Bourg, La Cave du Bleu Lézard, le Café Saint Pierre, Dr Gan's Lab, The Great Escape, le Bruxelles Café, Tibits et le Disc-à-Brac.
Quand? Les 13 et 14 mars 2020
Combien? Pass à 20 fr. (25 fr. sur place)