La 49e Annuelle des Amateurs d’Art





La 49e Annuelle des Amateurs d’Art remplira l’espace de L’Essor avec ses 18 artistes professionnels ou amateurs
Oubliez l’hirondelle, cette année, c’est la 49e Annuelle des Amateurs d’Art qui annonce le printemps ! Imagination débordante, techniques variées et univers singuliers se déploient à travers les œuvres de 18 artistes, professionnels ou amateurs, venus de la Vallée de Joux et d’ailleurs.
Comme le disait Oscar Wilde, « La beauté est dans l’œil de celui qui regarde ». Chaque artiste capture et traduit un instant d’émerveillement : un paysage, un animal, une émotion fugace… Autant de fragments d’inspiration qu’ils partagent avec vous, en quête d’un regard curieux et sensible.
Vernissage le samedi 22 mars à 17h – L’occasion parfaite pour venir jeter un coup d’œil et laisser votre regard s’illuminer à son tour !
Le vernissage, c’est le samedi 22 mars à 17h
Ouvert tous les jours (y compris le lundi) de 14h à 18h