UNE LUMIÈRE QUI NOUS TRAVERSE
Dans le cadre de son partenariat avec la HEAD, Caran d'Ache expose le travail de deux alumnae de la HEAD – Genève au sein de son Espace Créatif situé à Plateforme 10.
« Une Lumière qui nous traverse » célèbre la lumière en tant que symbole puissant d’espoir, d’introspection et de transformation. Un jeu subtil de formes, de transparence, d’ombres et de reflets explore la manière dont la lumière traverse les paysages, ou comment elle capte l’éclat intérieur des êtres, révélant à la fois leurs vulnérabilités et leurs forces. Cette exposition immersive invite les visiteurs à s’immerger dans un univers sensoriel où la lumière devient à la fois un passage et une métaphore de la connexion entre les mondes visibles et invisibles.
Alors qu’Ophélie Couelle aspire à ce que le spectateur expérimente un monde sensoriel où tout est interdépendant, conscient, vivant et entrelacé, Aliona Pribytkova nous transporte dans un univers où les étoiles sont rares, racontant l’histoire d’une collectionneuse obsédée par l’éclat et la beauté de ces dernières.
Dans le cadre de son partenariat avec la HEAD, Caran d'Ache expose le travail de deux alumnae de la HEAD – Genève suite à leur résidence de deux semaines.
Où? Plateforme 10, Lausanne
Quand? Du 4 au 18 septembre 2024
Combien? Gratuit
UNE LUMIERE QUI NOUS TRAVERSE - Epace Créatif Caran d'Ache (Plateforme 10)
Place de la Gare 16
1003 Lausanne