Tam Bor (release party) + Alma Catin

Tam Bor en showcase pour le vernissage de “Intense and Ciao” à la Brèche
Le batteur suisse-mexicain Giacomo Bastianelli, alias Tam Bor, dévoile son nouvel album « Intense and Ciao », disponible dès le 25 avril sur le label On The Camper. Fort de ses années de scène avec Peter Kernel, Tam Bor marie l’énergie brute de la batterie à sa passion pour la production électronique. Le résultat est un savant mélange où rock, indie, hip-hop et rythmes latins se fondent en une expérience immersive, reflétant l’intensité de l’instant présent.
Alma Catin
Passé par le théâtre au Conservatoire de Genève avant de bifurquer vers la musique, Alma Catin a perfectionné ses talents à l’École des Technologies Musicales. Il revient avec son premier projet solo, « Garçon facile », un concentré de synthpop étincelante célébrant l’amour sans retenue. De la romance sous toutes ses formes, en toute intimité – un univers sans conformisme où les normes hétéronormées se trouvent bousculées.
Une soirée à ne pas manquer
Venez découvrir deux univers musicaux singuliers : celui de Tam Bor, à l’énergie résolument électrique, et celui d’Alma Catin, qui évoque la passion avec liberté et sincérité. Un double plateau pour vibrer au son de projets audacieux et envoûtants.
Prix d’entrée à choix : 10.- | 15- | 20.- , carte de soutien : 5.-
Portes 20h00 / Début 20h30