Aurel Dawidiuk dirige L'OCL - Les Dominicales n°4
Découvrez la série Les Dominicales de l'OCL, mettant en lumière les talents émergents de la musique classique. Chaque concert offre une immersion d'une heure dans un répertoire varié, mettant en avant un soliste de l'ochestre.
Aurel Dawidiuk
Direction
Alexander Grytsayenko
Violon
Ludwig van Beethoven
Coriolan, ouverture, op. 62
Ludwig van Beethoven
Concerto pour violon en ré majeur, op. 61
Sous la baguette d’Aurel Dawidiuk, l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) est prêt à émerveiller son public le 9 février 2025. Cette représentation mettra en avant Alexander Grytsayenko, éminent chef d'attaque des seconds violons de l'orchestre, qui interprétera le majestueux Concerto pour violon en ré majeur, op. 61 de Ludwig van Beethoven.
L'ouverture Coriolan, op. 62, du même compositeur, ouvrira également le spectacle, promettant ainsi une matinée de musique classique intensément émouvante.
Les Dominicales de l’OCL sont une série de sept concerts dominicaux, débutant à 11h15, qui se déroulent à la salle Métropole. Cette saison 2024-2025, l'OCL offre la possibilité d'agrémenter ces matinées musicales d'un brunch au restaurant Cipriano, une expérience alliant plaisir gustatif et ravissement auditif. Assurez-vous de réserver votre place à partir d'un mois avant le concert.
Plein tarif: 15.-
Prix réduits:
AVS-AI-Chômage: 12.-
< 30 ans: 12.-
< 18 ans: 5.-