Concert : Me voici nue
Près de 200 choristes sont sur le point d'emmener le public dans un tourbillon d'émotions avec une création originale inspirée par Marguerite Burnat-Provins, sur des compositions de Céline Grandjean, Jérôme Berney et Valentin Villard.
Rejoignez les choristes qui ont enchanté le public lors de la Fête des Vignerons en 2019 ! L'association Voix en Fête présente une création originale inspirée de la poésie de Marguerite Burnat-Provins, une autrice et peintre de Vevey connue pour son avant-gardisme et son engagement féministe. Ses poèmes décrivent avec passion et sensualité l'amour débridé d'une femme libre. Attirés par la beauté saisissante de cette écriture audacieuse, Céline Grandjean, Jérôme Berney et Valentin Villard collaborent pour donner vie à une composition intitulée "Me voici nue".
Bien que la poésie de cette artiste ait déjà été mise en musique, c'est la première fois qu'elle est adaptée en une œuvre chorale et orchestrale. Et quelle œuvre ! Sous la direction de Caroline Meyer et Céline Grandjean, près de 200 voix se réuniront sur la scène du Théâtre du Jorat, soutenues par un ensemble instrumental aux sonorités à la fois classiques et jazz. Un spectacle qui promet de faire vibrer les murs et d'emmener le public dans un tourbillon d'émotions.