Théâtre - Maligne

Gabrielle d'Estrées et une de ses sœurs
En cours - Jusqu'au 11.05.2025

Un seul-en-scène bouleversant et lumineux

À 27 ans, Noémie découvre une boule de six centimètres dans son sein gauche. Le choc est immense. La peur s’installe. Puis vient la lutte, les larmes... et même les éclats de rire. Maligne raconte ce bouleversement, cette épreuve inattendue et la manière dont une jeune femme choisit de traverser la maladie avec une arme puissante : l’amour de la vie.

Ce seule-en-scène émouvant et plein d’humour plonge le public dans une histoire intime, portée par une énergie lumineuse. Une ode à la résilience, au courage et à la capacité de rire même dans les moments les plus sombres. 

Le spectacle se joue à la salle du Château, à Ville 1, 2525 Le Landeron. Les billets sont à 20 francs, avec un tarif réduit à 15 francs. Les deux premières représentations sont proposées au prix spécial de 10 francs. 

Le 11 avril, la totalité des recettes sera reversée à l’association Vivre comme avant. Les portes ouvrent 30 minutes avant la représentation.

Age conseillé
Adultes
Durée
90 minutes
De
Noémie Caillaut
Réalisation
David Jean Stadelmann
Avec
Johanna Florey & Anne Carole de Amorim
ven. 11 avr. 2025
20:00

Théâtre du château - Au village

2525 Le Landeron

Voir le programme complet

Détails

Soirée Spéciale

les recettes vont à l'association Vivre comme avant!
Tarifs

20.-

15.- tarif réduit
Horaires
17h
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 510 70 73

Dates