Théâtre - Un bon gros poème à avaler

Du 04.03.2025
au 07.03.2025

Camille Mermet revient avec une création originale qui mêle récit, immersion sonore et partage autour de la table

Ici, dans Un bon gros poème à avaler, la cuisine devient le fil conducteur d’une expérience collective, où les participants prennent part à l’élaboration d’un repas qu’ils dégusteront ensemble. Une aventure sensorielle où le son, omniprésent, donne vie à des traversées culinaires et des histoires tissées avec soin.

À la manière d’un poème vivant, Camille Mermet propose un moment suspendu, où les frontières entre début et fin s’effacent. L’artiste souhaite que chacun reparte chez soi avec quelque chose à digérer : un bon repas et une jolie histoire, celle que la cuisine dessine sur les chemins de nos vies.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
7.03.2025
Durée
150 minutes
De
Camille Mermet, Personne (NE)
ven. 07 mars 2025
22:00

Entretenir - soirée spéciale - Le Pommier

Rue du Pommier 9
2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Détails

La saison passée, Le Pommier avait accueilli l’expérience S’entretenir de Delphine Abrecht, dans laquelle elle invitait le public à expérimenter la rencontre de l’autre en sortant des codes et du small talk habituels. Une série de dispositifs à vivre à deux, entre expérience sociologique et mise en jeu de soi.

Pour cette soirée spéciale du vendredi 7 mars à 22h00, après Un bon gros poème à avaler, Camille Mermet a donné carte blanche à Delphine Abrecht pour nous inventer, en s’inspirant de S’entretenir, une manière autre de nous amuser ensemble.

Tarifs
De 0 à 25 CHF
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 725 05 05

Dates