EXPO D'AFFICHES NÉ0-VINTAGE - Salon de l'Immobilier “SINE” à Neuchâtel

Voyage en images avec Séverine Amstutz – Affiches néo-vintage au SINE
Du 23 au 27 avril 2025, les Patinoires du Littoral accueillent bien plus que le Salon de l’Immobilier Neuchâtelois. Entre deux stands, prenez le temps de lever les yeux… et de voyager autrement. L’illustratrice Séverine Amstutz, installée à Hauterive, expose ses affiches néo-vintage, inspirées de l’esthétique des anciens visuels touristiques.
Avec tendresse et précision, elle revisite les paysages suisses, l’architecture locale et l’atmosphère unique de la région, en y insufflant une touche rétro pleine de charme. Ses images colorées mêlent poésie et modernité, offrant un regard neuf sur des lieux que l’on croyait connaître.
Une exposition comme une parenthèse artistique, pour voir notre territoire autrement — entre émotion, mémoire et élégance graphique.
Adulte : CHF 8.-
Enfants (moins de 18 ans) : gratuit
AVS, AI, apprentis, étudiants : CHF 5.-
Carte permanente : CHF 10.-
NOUVEAU Entrée gratuite le dimanche
Le paiement se fait en cash ou par twint
Mercredi à Vendredi : 14h à 21h
(restaurant et bar 23h00)
Samedi : 10h à 19h
Dimanche : 10h à 17h