Scène ouverte Trouble±Fête
Scène ouverte et atelier slam
Non filtrée, la soirée slam de septembre vous emmènera aux sources opaques des consciences désinhibées. Ivre de vin ou ivre de mots, faut-il choisir ? Le trouble en plus, la foule en moins, ne manquez pas cet événement où l’encre coulera à flot, en attendant d’autres breuvages plus corsés lors de la toute proche Fête des Vendanges… Nos deux slameuses neuchâteloises Mamdarime et Rouge vous serviront leurs vers entre deux verres et se réjouissent d’écouter les vôtres.
Sur les planches depuis ses 11 ans, Caroline Heid alias Rouge s’initie au théâtre à Paris. En 2016, elle crée la compagnie Bagatelle et monte son premier spectacle. Amoureuse des mots et animée d’une profonde joie de les partager, elle découvre le slam en 2021 au Pommier et arpente depuis les scènes et tournois en Suisse et en France.
Amandine Berger alias Mamdarime découvre le slam en 2021 grâce aux scènes ouvertes du Pommier : c’est une révélation. Les mots coulent seuls de son stylo et se pressent sur le papier, puis débordent de sa bouche quand elle passe sous les feux de la rampe. Elle écume depuis les soirées slam de Suisse romande, déroulant ses textes et se voyant parfois confier leur animation.
Atelier de 15h30 à 18h30
Scène ouverte dès 20h00
Inscription obligatoire pour l'atelier