Vetiver
Il n'y a peut-être pas de Laurel Canyon à San Francisco, mais c'est quand même la Californie. Et c'est de là-bas que nous vient l'un des plus authentiques héritiers de la fin des sixties.
Musique / California folkin' / Guitare forestière
Une barbe mal taillée, une chemise à carreaux, et une casquette qui tangue entre hipster et bûcheron. Une recette habile mais généralement insuffisante pour fabriquer un grand artiste. Heureusement, l'ami Andy Cabic est lui tombé dans une grande marmite de racines quand il était petit. Il en a profité pour avaler toutes les influences de la fin des sixties et du début des seventies, pour nous servir sa folk personnalisée. Des créations à la fois intimistes et enflammées, avec des sorties de piste bienvenues – la touche plus moderne de son excellent Complete Strangers de 2015, par exemple. Il nous revient cette année, toujours aussi inventif, avec un son plus traditionnel sur son nouvel opus Up On High, sorti début novembre 2019.
Website : http://www.vetiverse.com/
Facebook : https://www.facebook.com/vetiverse/
Instagram : https://www.instagram.com/vetiverse/
Bandcamp : https://vetiver.bandcamp.com/
YouTube : https://www.youtube.com/embed/YPS6dH4Sk2o
La simplicité même! La chapelle d'Anières impose «sans y toucher» sa configuration rectangulaire, son élégant portail néo-gothique et son fin clocheton. Un vitrail, tout aussi discret, jette un oeil bleu à l'intérieur du lieu de culte. Construite par l'architecte Henri Juvet en 1890 grâce à une donation, cette chapelle protestante est rénovée en 1957, travaux suivis par des restaurations ultérieures de la toiture, du clocheton et des espaces intérieurs. Le «nouvel» édifice est inauguré en 2012. Sans tambour ni trompette, cela va de soi.
Plein tarif : CHF 30.-
Tarif réduit : CHF 25.-
Tarif jeune : CHF 20.-
Tarif junior : CHF 16.-
Tarif festivalier : CHF 10.-
20h30 (portes 20h)
TPG:
Ligne: Bus E
Arrêt: Anières-Village
Attention cette date est: Complet
Réservation conseillée