Ruth Childs — Fun Times

Lyrique, absurde ou résolument cynique, "Fun Times" navigue à vue entre éclats de rire et larmes amères, porté par cinq interprètes aussi précis qu’inspirés
Ruth Childs orchestre ce trouble joyeux dans une forme tragicomique qui interroge notre époque, où le mot « fun » se conjugue à tous les temps, mais ne veut plus tout à fait dire la même chose.
Dans ce théâtre du flou, les émotions se bousculent, les gestes remplacent les mots, et l’ambiguïté devient matière première. Fun Times creuse les failles, cherche l’équilibre entre désespoir et légèreté, et s’empare des zones grises pour mieux nous rassembler autour d’un rire peut-être libérateur.
Le samedi 12 avril, la représentation se fera en mode Relax, avec un cadre accueillant et apaisé, pensé pour toutes et tous.
- Chorégraphie (en collaboration avec les danseurs) : Ruth Childs
- Danse/performance : Bryan Campbell, Ruth Childs, Karine Dahouindji, Cosima Grand, Ha Kyoon Larcher
- Direction technique et création lumière : Joana Oliveira
- Assistant à la création lumière : Alexy Carruba
- Création sonore : Stéphane Vecchione
- Assistante : Flow Marie
- Costumes : Tara Mabiala
- Scénographie : Melissa Rouvinet
- Assistante à la scénographie : Joanika Pages
- Œil extérieur : Madeleine Fournier
- Coaching vocal : Bertille Puissat, Didou Crazy
- Production, administration, diffusion : Lise Leclerc et Cecilia Lubrano
- Production SCARLETT’S
- Coproduction Pavillon ADC