"ALICE AU PAYS DES MERVEILLES"

Spectacle de l'École de Danse Mise en scène : Michela Savorelli
Avec la participation des élèves des classes Éveil, Initiation, Classique et Caractère des sections Loisirs, ainsi que des formations Danse-Études et Sport-Art-Études.
Alice, jeune fille rêveuse à la curiosité insatiable, plonge dans un monde où l’imprévu règne en maître. Sur son chemin, elle croise une galerie de personnages fantasques : le Lapin Blanc toujours pressé, la mystérieuse Chenille et ses énigmes, la fantasque Duchesse et sa cuisinière excentrique, le Chat au sourire insaisissable, le Chapelier Fou et ses inséparables compagnons, sans oublier la redoutable Reine de Cœur et son armée de cartes. De surprise en surprise, son aventure la mène vers le sage Griffon et la Simili-Tortue, empreinte de mélancolie.
Un univers en perpétuelle métamorphose, où l’absurde et le merveilleux dansent ensemble… un peu comme dans la vraie vie !