Arts à la rue, le Festival éclaté
Arts à la Rue, le Festival éclaté s’installe à nouveau sur le bitume genevois. Du 4 juillet au 16 août, théâtre de rue, arts du cirque, clowns, bouffons, marionnette portée, danses et contes courtisent tous les publics
Arts à la Rue, le Festival éclaté, annonce sa 4ème édition. Du 4 juillet au 16 août prochain, théâtre de rue, arts du cirque, magie, clown bouffons, marionnette portée, danse et contes s’offrent à tous les publics.
Au fil des années, Arts à la Rue a su fidéliser une audience de plus en plus large et s’est imposée comme un incontournable rendez-vous genevois des arts vivants. Il offre un vaste éventail d'expressions artistiques qui se jouent sur le bitume, aux plus près des spectateurs.
Cette années les spectacles auront lieu tous les mardis et mercredis soir à 19h30. Au total 14 soirées et autant de découvertes.
La terrasse Agrippa d’Aubigné en vieille ville sert d’écrin principal aux diverses compagnies suisses et française qui viendront dévoiler leurs multiples talents. Mais cette année, pour la première fois, le festival part en vadrouille le 12 juillet à la Place du Pont-Rouge, au Grand Lancy et les 18 au 25 juillet, à Carouge, dans le préau de l’école Jacques Dalphin.
Autre nouveauté, les spectacles du 19 juillet et du 16 août pourront être appréciés par les sourds et les malentendants, le premier étant sans paroles et celui du 16 août traduit en langue des signes (lsf).
Organisé par la compagnie Mine de Rien, Art à la Rue, le Festival éclaté est un évènement gratuit.
En vieille ville : Terrasse Agrippa d’Aubigné - 7, rue de l’Evêché - 1204 Genève - tous les mardis et mercredis à 19h30
En vadrouille : 12 juillet : Place Pont-Rouge 1212 Grand Lancy | 18 et 25 juillet : Préau Ecole Jaques Dalphin, 1227 Carouge
Cliquez ici pour réserver votre place !
En cas de pluie, consultez le site dès 17h www.cie-mine-de-rien.ch et n’hésitez pas à prendre vos couvertures ou chaises pliantes.