Jarry : Bonhomme

Jarry de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle « Bonhomme » jeudi 21 mars 2024 au Théâtre de Beaulieu à Lausanne et vendredi 22 mars 2024 au théâtre du Léman à Genève
Dans un monde en crise et au bord du précipice, dans un monde où les forces du mal triomphent un peu plus chaque jour, la veuve, l’orphelin et les mecs bien gaulés ont besoin d’un héros ! Son super pouvoir ? LE RIRE !
Parce que le rire sauve des vies, parce que le rire apporte la lumière dans les endroits les plus sombres et parce que le rire est la dernière chance de nous unir pour nous rendre plus forts !
Un nouveau spectacle toujours plus fou où Jarry dévoile ce qu’il est vraiment : Un bonhomme, un vrai, tout en révélant le super-héros qui sommeille en vous !
Un spectacle fortement déconseillé aux gens qui n’aiment ni l’humour ni l’amour.
Où ? Théâtre de Beaulieu, Lausanne (21.03), théâtre du Léman à Genève (22.03)
Quand ? 21 mars 2024 à 20h et 22 mars à 20h
Combien ? dès 56.90 CHF