Les dimanches au forum

Fini les dimanches moroses ! Une fois par mois, le Forum Meyrin vous ouvre ses portes pour une journée riche en découvertes et activités artistiques à partager en famille
Entre ateliers immersifs, danse en duo et projections de films captivants, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.
Programme des activités
DANSE EN FAMILLE
Un moment ludique et sensible où enfants et adultes explorent ensemble des espaces corporels guidés par des danseurs-pédagogues.
Pour qui ? Enfants dès 2 ans avec adulte(s) accompagnant(s)
Quand ? De 10h à 11h30
Atelier immersif avec la Compagnie IF, pour réfléchir à nos rapports avec les mondes virtuels et leur impact sur nos villes et espaces publics.
Quand ? Dimanche 2 février à 14h30.
DU CINÉMA
Projections sur grand écran pour petits et grands :
- 02.02 – 17h30 : "Sauvages" (dès 6 ans, 80 min) – Conte écologiste sur les ravages de la déforestation
- 02.03 – 17h30 : "Je verrai toujours vos visages" (dès 12 ans, 1h58) – Drame sur la justice restaurative
- 06.04 – 17h30 : "Big Eyes" (dès 12 ans, 1h46) – L’histoire vraie de Margaret et Walter Keane
- 04.05 – 17h30 : "Couleur de peau : Miel" (dès 11 ans, 1h15) – Animation autobiographique sur l’adoption
- 01.06 – 17h30 : "Tehachapi" (adultes, 1h32) – Documentaire sur une fresque réalisée par JR dans une prison de haute sécurité
Venez terminer la semaine sur une note artistique et conviviale, au rythme de découvertes culturelles adaptées à tous les âges !
Qui? Tous publics
Durée? Toute la journée
Où? Forum Meyrin
DANSE EN FAMILLE de 10h à 11h30
RÉINVENTE TA VILLE de 14h30 à 17h00
PROJECTION DE SAUVAGES à 17h30