Lecture Canap avec Bastien Hauser, "Une singularité"
Découvrez la jeune littérature suisse sous un nouveau jour ! Les Lectures Canap vous invitent à rencontrer des auteurs dans des appartements et jardins de volontaires, offrant un cadre chaleureux et insolite pour des échanges littéraires uniques
Abel Fleck découvre que la toute première photo d’un trou noir (baptisé M87*) a été capturée le même jour où il a subi un grave accident cérébral. Une connexion étrange et vibrante se crée en lui. Entre exaltation, panique et paranoïa, Abel tait ses black-outs aux médecins, cache ses migraines, acouphènes et pertes de mémoire, et tente de comprendre ce lien mystérieux avec M87*. Une quête d’identité semblable à une chute libre, sur fond de bruit des autres et du silence des astres, et un hommage à la liberté d’aimer. Un premier roman poignant, cosmique, désespéré et vibrant. (Actes Sud)
Né en Suisse en 1996, Bastien Hauser est auteur et metteur en scène. Membre du collectif Et cætera, il est diplômé du master Textes et création littéraire de La Cambre à Bruxelles et lauréat du laboratoire d'écriture dramatique de la SSA. Une singularité est son premier roman.
Dans l'appartement d'un·e volontaire - Genève Ville
Différents lieux
Genève
1200 Genève
Prix d'entrée à choix : 5.- (CarteCulture) / 10.- (petit budget) / 20.- (ça les vaut) / 30.- (trop aimable).
A payer sur place, cash ou Twint.
Cliquez ici pour réserver votre place !
Réservation et adresse exacte sur le site des Lectures Canap