Sô du projet TRANS:PLANT
Nous avons le plaisir de vous inviter à l'atelier de Émilia Giudicelli et Grégoire Paultre dans le cadre de la résidence de Lucie Eidenbenz et Begoña Cuquejo le vendredi 21 juin dès 18h30.
Nous avons le plaisir de vous inviter à l'atelier de Émilia Giudicelli et Grégoire Paultre dans le cadre de la résidence de Lucie Eidenbenz et Begoña Cuquejo le vendredi 21 juin dès 18h30.
Avec cet atelier de mouvements, nous partageons des pratiques corporelles simples en respect d'une dramaturgie constituée des notions de flux, de spirale et de discontinuité. La musique live porte cette chorégraphie de groupe qui s'organisera avec les singularités de chacun le jour J. Le volet Sō du projet Trans:plant tente à son humble échelle d’articuler une écologie du soi en corrélation avec l'environnement social. C'est en cela que nous souhaitons donner du corps à la pensée écologique et en discuter après l'expérience.
"Halte d’échanges de pratiques infra-dyonisiennes et de musique. Sō, “style herbacé” dans l’art jardinier au Japon, suggère une rencontre au “tracé libre” des paradigmes de l’intelligence végétale avec le corps spectateur."
D'origine Corse et Ch'timi, Émilia Giudicelli est née dans les Alpes en 1985. Elle a exercé le métier de danseuse pendant une dizaine d'années en Allemagne, Écosse et Suisse. Elle étudie la philosophie dans le master CuP de Bojana Kunst, puis se dédie au travail chorégraphique depuis 2012. Elle expérimente volontiers des formes in situ et collaboratives.
Veuillez nous confirmer votre présence par email à l'adresse suivante: utopiana@utopiana.ch
Retrouvez plus d'informations sur notre site à l'adresse suivante: https://www.utopiana.art/fr/so-du-projet-transplant-2019-06-21
_____________________________________________________________________
Utopiana est soutenue par la Ville et le Canton de Genève, la FPLCE, et par ses membres.
Chemin de Mestrezat 7A
1202 Genève
t. +41(0)22 344 1470
utopiana@utopiana.ch