Festival d'improvisation La Scène est à nous! ça, ça se chante par les Brassaï et Fines Herbes
Dans le cadre du festival d’improvisation théâtrale La Scène est à nous! à Genève, les Brassaï et Fines Herbes vous invitent à une soirée où tout peut arriver avec leur nouveau format, Ça, ça se chante
Préparez-vous à décider : voulez-vous les entendre chanter… ou préférez-vous les faire taire ? À vous de jouer pour guider ces improvisateurs dans des histoires mêlant musique, humour et surprises.
Improvisant ensemble depuis 2013, les Brassaï et Fines Herbes se distinguent par leur créativité et leur énergie communicative. Composée de six comédien·nes accompagnés d’un musicien improvisateur, la troupe a fait ses preuves avec des formats longs tels que Facettes, joué plus de 100 fois depuis 2018. En parallèle de leurs spectacles, ils partagent leur passion depuis plus de cinq ans à travers des ateliers et stages avec leur école Brassaï.
Leur mission est simple : offrir au public des instants de comédie et de bonheur. Venez partager leur univers et laissez-vous emporter par une improvisation musicale unique, pleine de joie et d’éclats de rire !
Tarif plein CHF 18-.
Tarif réduit CHF 12-.
Tarif à deux CHF 30-.
Tarif en groupe (4 places) CHF 50-.
Jusqu'au 12/01/25, 20% de réduction avec le code NOEL2024
Samedi à 19h15