CONCERT MANOUCHE - Hommage à Stephane Greppelli & Django Rheinhardt

Une soirée pas comme les autres avec un voyage dans le temps orchestré par un trio de talentueux musiciens pour une expérience Manouche en hommage à Stéphane Grappelli et Django Rheinhardt
ADALBERTO & FRIENDS
Avec une formation classique, ce jeune musicien & pédagogue brésilien possède un swing unique ! Son cursus auprès du Baia Orchestra, lui confirme que la musique est ...libre !
Il est issu de la (HEM) haute école de musique de Genève et officie dans nombreux orchestres de Suisse. Son répertoire classique, baroque et jazz lui permet de partager son amour universel de la musique avec un large public.
Adalberto nous ravi avec sa bonne humeur et son talent - un rdv pour un concert-cocktail intimiste de jazz manouche, accompagné de talents locaux. Les rythmes entraînants de la culture MANOUCHE nous amène naturellement vers la gaité et le partage convivial !
18.30 accueil
19h concert
Fin de l'événement 21h.22hevent@espacediorama.com
AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR
Réservation validée avec le règlement