Loverman (BE) & Delia Meshlir (CH)
Projet solo du musicien belge James De Graef, ex-membre du groupe de rock bien barré Shht, Loverman prend un nouveau départ et dévoile tout son talent de songwriter.
Projet solo du talentueux musicien belge James De Graef, ancien membre du groupe iconoclaste Shht, Loverman marque un tournant dans sa carrière en révélant son incroyable aptitude à composer des chansons intimes et poignantes. Dans une atmosphère feutrée, sa voix profonde, rappelant celles de légendes comme Leonard Cohen ou Nick Cave, nous porte à travers des ballades amoureuses semblables à des voyages introspectifs vers des contrées inexplorées. Avec une sensibilité crépusculaire, armé de sa guitare dépouillée de tout artifice, Loverman nous immerge dans un univers de mélancolie douce et envoûtante. Quelques discrètes touches de cordes viennent accentuer l’intimité partagée, évoquant les grands moments de Lee Hazlewood ou la sophistication de Stuart Staples des Tindersticks. Chaque note, chaque parole, pénètre l’âme et envoûte l’auditeur, instaurent Loverman comme une figure incontournable dans l’univers contemporain de la folk.
En première partie, la chanteuse et compositrice lausannoise Delia Meshlir nous offrira quelques extraits de son deuxième opus, Bring Back the Light, publié en 2023. Alliant harmonieusement folk, pop et blues rock, sa musique, portée par une voix chaude et émotive, ne manquera pas de captiver et d’enchanter le public.
Loverman (BE), Delia Meshlir (CH) - L'Epicentre
Ch. de Mancy 61
1245 Collonge-Bellerive
Plein tarif : CHF 25.- / Tarif réduit : CHF 20.- / Tarif spécial : CHF 15.- / Tarif festivalier·ère : CHF 8.- /