Théâtre - Paule et Luce
Avec sa poésie habituelle, la compagnie fribourgeoise de L’Efrangeté évoque l’isolement social, la santé mentale et les liens intergénérationnels dans une création sensible sur notre capacité à aimer la vie, malgré tout.
Paule a 14 ans. Elle s'est isolée dans sa chambre depuis trois jours. Pas par tristesse, mais parce qu'après avoir exploré et compris notre monde, elle préfère la tranquillité de son lit. De son côté, Luce a 82 ans. Depuis la perte de son mari Lucien, la vie a perdu de son goût. Elle envisage même de le rejoindre. Puis, elle retrouve un portable que Lucien lui avait offert, avec un seul numéro enregistré : celui de Lucien. Elle lui envoie un message, croyant à l'illusion qu'il pourrait le recevoir, là où il est. Ce numéro appartient désormais à Paule.
Avec une sensibilité poignante, la compagnie fribourgeoise L’Efrangeté aborde l'isolement social, la santé mentale et les liens intergénérationnels. Une création aussi délicate que poétique sur notre capacité à aimer la vie, malgré les épreuves. Un véritable hymne à la connexion humaine à travers les générations, à savourer en famille.
Un spectacle touchant et empreint d'humour poétique !
Plein tarif : CHF 35.-
Réduit AVS/ Étudiant/ AI : CHF 30.-
Jeune -21 ans : CHF 15.-