Mudhoney (US) + Hook, Line & Sinker (CH) + The Drove (US)
Grunge, Garage Punk, Made in Seattle
For fans of Soundgarden, Pearl Jam, Nirvana
MUDHONEY
Venus tout droit de la capitale du grunge, Seattle, le célèbre quatuor va le temps d'un soir transformer Fri-Son en ambassade du rock sale et distordu à l'humour mordant ! Le son distinctif de Mudhoney (une batterie qui martèle, une basse qui s'enfonce, une guitare qui tremble et la voix chimique et dangereuse de Mark Arm) vous rappellera, si c'était nécessaire, qu'ils sont un groupe culte de la scène originale du grunge. 30 ans de carrière et toujours fidèles à eux-mêmes, comme ils ne manqueront pas de vous le prouver à gros coups de riffs.
HOOK, LINE & SINKER
Une artillerie Stoner composé de trois mecs à la recherche des frissons que peuvent procurer les riffs de plomb. Hook, Line and Sinker amènent le soleil impitoyable de la californie et ainsi la canicule psychédélique et mortelle. Au programme: desert Rock déchaîné, grooves explosifs et une bonne portion de «tightness». Un breuvage vrombissant dont chaque goutte est addictive. On se concentre sur l’essentiel : orage d’acier, bâtons cassés, douleurs cervicales. Un max de Stoner quoi.
THE DROVE
The Drove, c'est Liam Barksdale (guitare), Brad Wright (noise), Jacob McMurray (basse), Jasen Emmons (batterie) et Tim Tracey (chant). C’est un mélange de garage, de mod, de freakbeat, de proto punk, de néo-psyché et de noise, inspiré entre-autre par les grands du garage, The Sonics. Jouant depuis 25 ans sous le radar, c'est la première fois qu'ils se rendent sur le continent, accompagnés de leur premier album "Every Day I'm Sinking".
Prix sur place : 35.-
Prix en prévente : 32.- (+ frais supplémentaires de la billetterie)