Marie-Thérèse Porchet fête ses 30 ans (de carrière)

Marie-Thérèse Porchet : 30 ans (de carrière) et toujours pas contente !
Après des mois à voir son collègue chauve monopoliser la presse avec son coma, Marie-Thérèse Porchet revient sur scène, et pas question de passer sous silence ses 30 ans de carrière ! Toujours aussi piquante, la plus célèbre des Suissesses à moustache promet un spectacle où l’humour mordant et l’autodérision règnent en maîtres.
Joseph Gorgoni, alias Marie-Thérèse Porchet, n’a jamais cessé de faire rire la Suisse et la France avec ses One (Wo)Man Shows et ses apparitions dans les Revue genevoise et lausannoise. Passé par la troupe du Cirque Knie, il a conquis le public avec son ton caustique et son personnage inoubliable.
Après une transplantation pulmonaire en 2020, il livre en 2023 un spectacle intime et bouleversant, TransPlanté, inspiré de son combat contre la maladie. Une année également marquée par le grand retour de Marie-Thérèse, plus en forme que jamais, bien décidée à remettre les pendules à l’heure… avec panache et éclats de rire garantis !
Portes : 19:00
Début : 20:00