J'ai faim d'amour mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes
Avec « J’ai faim d’amour mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes », Charlotte Riondel livre une performance théâtrale à la fois touchante et incisive
Inspirée d’un slogan découvert par hasard, J'ai faim d'amour mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes explore avec humour et profondeur les liens entre nourriture et émotions, entre corps, cœur et âme.
Charlotte partage ses réflexions, telles des recettes de vie, sur la nourriture comme palliatif émotionnel et sur le vide existentiel que nous tentons désespérément de combler. Entre les spasmes de petites faims et les débordements de grandes fringales, elle nous ouvre son « frigo affectif », rempli de rêves oubliés ou périmés. Le rationnel cède alors la place à une boulimie de fantasmes qu’elle dévore sur scène, dévoilant avec audace et vulnérabilité une faim insatiable d’amour.
Un spectacle sincère et universel, mêlant rires et émotions, où les mots et la musique s’entrelacent pour offrir une expérience unique et mémorable.